Boom boom boom...

Publié le par Rose Felix

Depuis quelques semaines déjà, je suis l'heureuse propriétaire d'un IPHONE 4... et oui j'ai succombé, que voulez vous je suis faible !!!!

Bref, j'ai transféré toute ma playlist dans cette merveille. Pour travailler c'est bon la musique...

Malheureusement, le son n'est pas top top quand il sort de ce petit machin, et se balader avec des écouteurs toute la journée ça finit par faire mal aux oreilles.

Je suis donc partie en quête d'enceintes sympas sur le net, la plupart des modèles présentés étaient trop sophistiqués, trop stylisés, ça le fait dans un salon peut-être mais dans mon atelier je n'ai pas envie de design épuré trop froid à mon goût.

Et alors que j'allais abandonner mes recherches et me résoudre à me bousiller les tympans à trop porter les écouteurs, je suis

tombée là-dessus : 

 image-Haut-Parleurs-valise-BoomCase.jpeg

 

Le coup de foudre a été immédiat.

Les BOOMCASES, des enceintes avec ampli intégré encastrées dans des valises récupérées.

Un look vintage, le rétro ultime que j'affectionne particulièrement.

J'en ai sélectionné quelques-unes pour ma WISH-LIST de Noël... Chéri si tu es dans les parages prends des notes .

purpleboomcase3.jpeg

valises-enceinte-BoomCase-by-Mr-1.jpeg

Little-Thumpy.jpeg

Et en plus le son est très bon...

Bon je m'arrête là, je me fais du mal...

Plus d'infos sur le site theboomcase.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article