Gisèle Ganne

Publié le par Rose Felix

Vous l'auriez deviné, je suis fan de bijoux... 

Dans un esprit carrément différent de mon univers,  je voulais vous faire découvrir celui de Gisèle Gann, ses collections sont aux antipodes de mes créations. Et pourtant je suis fan de son travail.

Mais commençons par le commencement :

Il était une fois une veuve en deuil portant le noir depuis 2 ans ...

C'est sur cet état de fait que Gisèle crée ses modèles sur ce qu'il y a de plus tragique en nous, le deuil et le divorce.  

Et oui vous l'avez compris, Gisèle crée des pièces qui racontent une histoire, sur la mort, le deuil, les relations, le divorce.

"Tous les moments heureux sont célébrés par des bijoux, alors je voulais célébrer les tristes moments qui font partie également de notre vie".

Je crois que tout est dit, sur ce je vous montre : 

05.jpeg

06.jpeg

07.jpeg

dejeunesgensmodernesGGanne7.jpeg

gisele-ganne.jpeg

retrouvez toute la collection ICI 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article