Moustache la suite ..

Publié le par Rose Felix

Vous vous souvenez sûrement de mon article Lady Moustache qui célébrait la Moustache version fille .. 

Pour celles dont la mémoire défaille de façon inquiétante cliquez ICI  

Bref en feuilletant sur le web un des mes magazines préférés FLAVOR pour ne pas le nommé, j'ai découvert un article mettant la moustache à l'honneur ....

Décidément elle est partout, sauf ou elle devrait être c'est à dire sous le nez de nos chéris et c'est pas plus mal ...

La-moustache-est-sur-toutes-les-bouches.jpeg

 

Flavor-Magazine-la-moustache-sur-toutes-les-bouches-1.jpeg

 

Flavor-Magazine-la-moustache-sur-toutes-les-bouches.jpeg

 

Flavor-Magazine-la-moustache-sur-toutes-les-bouches.png

 

Perso je craque pour les pansements, et vous ? ....

Pour finir, je ne peux m'empêcher de vous remontrez les moustaches version Rose felix 

moustache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article