Cadeau alternatif ..

Publié le par Rose Felix

Cette semaine, je suis tombée sur un article ma foi bien intéressant, sorry à son rédacteur j'ai oublié le nom du site.

Quoiqu'il en soit, cet article décrivait l'émergence d'un "phénomène de société" : La revente de cadeaux sur internet.

Alors voici les chiffres, accrochez-vous : l'an dernier, la revente de cadeaux aurait concerné plus de 4 millions d'internautes et le phénomène augmente puisque cette année, 40% des internautes envisagent de revendre leur cadeaux sur le net.

Mais est-ce si dur de choisir le cadeau idéal, celui qui ne finira pas sur Ebay ou Priceminister ???

Rose Felix a la solution, bon là je m'égare on dirait une voix off pour une pub radio Auchan et  consort ....

Non mais sérieusement, c'est vrai, je détiens THE SOLUTION, l'alternative au cadeau "qui le fait pas" !

Vous l'aurez deviné, il s'agit du chèque cadeau, le seul l'unique estampillé Rose Felix.

Comment ça marche :

Rendez-vous sur mon site ICI , choisissez le montant du chèque, 20-45-50 ou 80€, après 2 options s'offrent à vous : 

  • J'envoie un mail à l'heureuse propriétaire du chèque. 
  • Je vous envoie le chèque par la poste et vous le déposer sous le sapin.

Le montant du chèque est à dépenser sur mon site parmi toutes mes collections, I love Paris ou Best-sellers.

 

CHEQUE-CADEAU-DE-20----.png       CHEQUE-CADEAU-DE-80----.png

 

Et voilà, c'est pas plus compliqué que ça de faire vraiment plaisir .....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article