My little shop.. La suite

Publié le par Rose Felix

Petit billet pour vous faire découvrir mon Atelier, je vous ai sélectionné quelques photos prises pendant la vente privée organisée ce week end, merci encore à toutes celles et ceux qui sont passés me faire un petit coucou, j'ai fait de très belles rencontres, c'est l'avantage de recevoir dans son Atelier, on prend le temps de discuter d'échanger, bref une expérience très réussie que je réitèrerai le plus souvent possible ...

Merci à mes reporters chic et choc pour ces super photos j'ai nommé ISABELLE et SOUMAYA ...

photo-6.jpeg

photo-9.jpeg

photo-3.jpeg

photo-15.jpeg

photo-25.jpeg

photo-28.jpeg

Retrouvez toutes les autres photos sur mon facebook ICI 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article